Carnaleurres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné.

4 participants

Aller en bas

leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. Empty leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné.

Message par louisame10 Ven 24 Jan - 19:37

Il y a quelques temps j'ai lu sur un autre forum une personne qui fabriquait des spinner sur demande. A l'approche de Noel ,j'ai voulu me faire plaisir et j'ai décidé de faire une commande au près de cette personne. Le contact est facile et en très peu de temps on voit tout de suite que l'on a faire à un passionné de pêche aux leurres. La discussion s'engage rapidement et il nous guide sur nos besoins ,une seule chose est sûre ;le choix est énorme ,on peut tout faire ,forme de la palette, couleur, poids densité ...C'est vraiment super et le résultat est magnifique. Vous pouvez le joindre sur Facebook sous ce pseudo "Spinnerbait Btackle" ou son blog http://btackle.over-blog.com/
Le prix est raisonnable pour un travail à la main env 15 à 17 euros et l'envoi est soigné.
leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. <a href=leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. Dpp_0010" />
leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. <a href=leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. Dpp_0011" />
leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. <a href=leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. Dpp_0012" />
leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. <a href=leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. Dpp_0013" />
louisame10
louisame10
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. Empty Re: leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné.

Message par Pecheurcarna51 Sam 25 Jan - 8:25

J`ai vu les bêtes et franchement, c'est du super boulot. .... avis aux amateurs.  Very Happy Very Happy 
Pecheurcarna51
Pecheurcarna51
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 727
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51
Localisation : Chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. Empty Re: leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné.

Message par wes 51 Sam 25 Jan - 23:09

Ils claquent ces claire sont super bien fait, j'aurai trop peur de les perdre dans une branche. Surprised 

Le rose et top en ce moment.
wes 51
wes 51
Administrateur
Administrateur

Messages : 597
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27
Localisation : Marne

https://carnaleurre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. Empty Re: leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné.

Message par mismette Lun 27 Jan - 13:48

Super matos, les plombs sont magnifiques!! perso je commande à cette adresse, pas cher et ultra bons produits!!


http://www.ebay.fr/usr/hcf180?ssPageName=STRK:MEFSX:SELLERID&_trksid=p3984.m1543.l2533

mismette
Super Carnaleurriste.
Super Carnaleurriste.

Messages : 150
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Vailly sur Aisne

Revenir en haut Aller en bas

leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. Empty Re: leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné.

Message par wes 51 Lun 27 Jan - 22:19

C'est vrai que 11 euros les 6 spinner ces intéressant quand on voit un illex éruption a 20 euros. Shocked 
wes 51
wes 51
Administrateur
Administrateur

Messages : 597
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27
Localisation : Marne

https://carnaleurre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. Empty Re: leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné.

Message par mismette Lun 27 Jan - 23:11

grave! je peux vous assurer que ce sont des super spinner! idéal pour refaire sa collection! ça tourne du feu de dieu!

mismette
Super Carnaleurriste.
Super Carnaleurriste.

Messages : 150
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Vailly sur Aisne

Revenir en haut Aller en bas

leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. Empty Re: leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné.

Message par louisame10 Mer 29 Jan - 19:20

oui c pas chère du tout, dommage que l'on a autant de frais de port mais on ne peut pas comparer des leurres fait mains à ce type de produit, ceux sont 2 types de produits totalement différent.
louisame10
louisame10
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. Empty Re: leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné.

Message par mismette Mer 29 Jan - 20:08

Ils sont fait mains aussi (je crois!) niveau rapport qualité prix j'ai jamais trouvé mieux frais de port compris!

mismette
Super Carnaleurriste.
Super Carnaleurriste.

Messages : 150
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Vailly sur Aisne

Revenir en haut Aller en bas

leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné. Empty Re: leurres maisons spinnerbaits fabriqué par un passionné.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum