Carnaleurres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mojo Musky 7'6 3-6oz

3 participants

Aller en bas

Mojo Musky 7'6 3-6oz Empty Mojo Musky 7'6 3-6oz

Message par mismette Dim 7 Sep - 22:24

Salut,

ça y est je l'ai enfin!!!!

Un tuteur à tomate monté sur un abu C4... de quoi sortir une twingo d'une ornière!

Ames sensibles s'abstenir la mojo musky c'est vraiment fait pour taper dans le gros gros leurre.

Pour autant, malgré son poids et la fatigue qui va avec, je trouve cette canne d'une raisonnance incroyable! c'est aussi une excellente lanceuse et le gros avantage c'est qu'avec ça on est souvent un peu haut en puissance mais en ferrage c'est incomparable! Le problème avec les gros leurres c'est la capacité d'enquiller un vrai bon ferrage, bin pour le coup avec elle on est pas restreint!

Première sortie, 2 brok ratés, le premier vient au bateau et m'éclabousse au moment de la sortie du leurre, et le second... je regardais dans mes boites et je sentais un truc tirer... juste eu le temps de le voir ce retourner!!  bon bin loupé aussi!  et le meilleur pour la fin, j'aurai jamais cru dépuceler ma canne avec ça mais j'ai fait un masta chevesne avec un bull dog  de chez lucky!!! n'importe quoi!! fleur fleur dtd dtd

Bref, je cède la parole à Wes pour savoir si tu partages ou non mon avis!!

mismette
Super Carnaleurriste.
Super Carnaleurriste.

Messages : 150
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Vailly sur Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Mojo Musky 7'6 3-6oz Empty Re: Mojo Musky 7'6 3-6oz

Message par ulysse Mar 9 Sep - 8:29

Tu devrais nous mettre une photo, parce que perso, ça ne me parle pas ... dtd
ulysse
ulysse
Carnaleurriste Bavard
Carnaleurriste Bavard

Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 69
Localisation : Bazancourt

Revenir en haut Aller en bas

Mojo Musky 7'6 3-6oz Empty Re: Mojo Musky 7'6 3-6oz

Message par wes 51 Mar 9 Sep - 21:34

Lol pas pour être un piqué a tomate je suis d'accord Smile

Lol elle envoie 200 gr fastoche sans bronché, sur mon toro je pêche 3h avec ce qui reste correcte.

Je loupe un broc sur un dexter shad perche, j'ai pas l'habitude au grosse canne j'ai crue a un herbiers mdr dtd

Mais sinon a voir si sa plis un peu quand même car ces balèze comme canne. aprés sa permet d'envoyé du leurre d'homme. Wink
wes 51
wes 51
Administrateur
Administrateur

Messages : 597
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27
Localisation : Marne

https://carnaleurre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mojo Musky 7'6 3-6oz Empty Re: Mojo Musky 7'6 3-6oz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum