Carnaleurres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Open Carnaleurre 2014

+13
Pecheurcarna51
cedric G.
louisame10
jean louis
carnavesle51
Rom1
titou51
Quentin DELILLE
ulysse
Plume de corbeau
FABIEN51
Gallic
wes 51
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par carnavesle51 Mer 1 Oct - 8:02

Les gars toujours pas de réponse à la question d'Aymeric qui demande quels types de poissons il y a dans ce canal ??? Ca nous évitera de prendre le foureau de gaule complet et les boites de leurres en totalité lol!
carnavesle51
carnavesle51
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 555
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 65
Localisation : BRIMONT proche REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par louisame10 Mer 1 Oct - 16:08

mdr JM ,j'avais la même idée dans la tête......A moins que c'est secret ....
louisame10
louisame10
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par carnavesle51 Mer 1 Oct - 16:48

Sinon j'ai plus les photos de vos trognes sur le Forum... Et vous cà fonctionne ???
carnavesle51
carnavesle51
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 555
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 65
Localisation : BRIMONT proche REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par jean louis Mer 1 Oct - 17:32

bin nous n on plus on le connais pas le canal louisame c la première fois qu on va y aller pécher la bas mais je pense que c comme tout canaux il y a perche broc sandre (moteur cadis velo ) lol Very Happy
jean louis
jean louis
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 324
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 60
Localisation : ste menehould

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par louisame10 Mer 1 Oct - 18:48

le vélo vaut combien de point =)
louisame10
louisame10
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par cedric G. Mer 1 Oct - 20:43

Perso je connais pas, jamais pécher dans ce secteur la.
Niveau poissons sa reste les même espèces qu'ont a l'habitude de rencontrer dans nos canaux, perches, broc, sandres et éventuellement silure.
Sachant que le secteur 1 de cette année est démarre juste après le secteur 1 de l'année dernière... Vous me suivez la!!!! Very Happy
Secteur 1 de l'année dernière c'est la ou il y a un grand large bien venteux Wink
cedric G.
cedric G.
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par Rom1 Jeu 2 Oct - 21:12

Vu le nombre d' Ardennais inscrits...Les sangliers descendent en force! pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig
Pour ce qui est des espèces de fish présentes Cédric a raison. Vous trouverez les mêmes que les années précédentes vu que c'est le même canal geek

Rom1
Carnaleurriste actif
Carnaleurriste actif

Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 52
Localisation : Vitry en perthois

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par Quentin DELILLE Ven 3 Oct - 18:04

Malheureusement, sans moi, impossibles de faire garder les gamins. C'est chiant!
Quentin DELILLE
Quentin DELILLE
Super Carnaleurriste.
Super Carnaleurriste.

Messages : 137
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par wes 51 Ven 3 Oct - 22:34

Bon allez la, va falloir préparé les pattern gagnant Wink
wes 51
wes 51
Administrateur
Administrateur

Messages : 597
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27
Localisation : Marne

https://carnaleurre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par jean louis Lun 6 Oct - 8:20

bon voila c fait open et passé bon pour moi j arrive 19 eme mais le forum et en force dans le classement 2 sur le podium et 1 en1 place 1 en 3  place et 1 en  4 place je les laisse c présenté et bravo a vous 3  bienn
jean louis
jean louis
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 324
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 60
Localisation : ste menehould

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par carnavesle51 Lun 6 Oct - 8:53

Pour commencer merci aux organisateurs de cette rencontre, c'est une belle organisation sur des parcours vraiment magnifiques (quelle chance vous avez!).
Je suis évidemment très heureux d'avoir gagné ce concours même si je pense que nous étions plusieurs à pouvoir le gagner, exemple de Cédric en prenant une ou deux perches de plus ou d'Americ s'il ne décroche pas ses brochets.
Grande part du facteur chance dans la pêche et là j'en ai eu en ne me faisant pas couper par ce brochet de 59cm (le big fish de la journée) qui avale mon leurre souple 2" sur TP 2gr bien au fond de la gueule et qui ne coupe pas mon fil (c'est peut être pour les 8 coupes que j'ai eu cette année) par contre les perches ne m'ont pas fait de cadeau j'en touche un paquet mais je décroche beaucoup et n'en ferais que 4 dont deux maillées de mémoire 22 et 20cm.
On ne parlera pas de la manche de l'après midi où là je ne suis pas bon mais je ne suis pas senti seul dans cette galère lol!
Merci à tous et à une prochaine.
carnavesle51
carnavesle51
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 555
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 65
Localisation : BRIMONT proche REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par Pecheurcarna51 Lun 6 Oct - 9:50

Bravo jean Marc.. quand on dit que le canal de Reims est le plus difficile à pêcher dans le coin... on comprend pourquoi tu termines "Number ONE" à Vitry.... cela dit tu as eu chaud au .... avec Aymeric.. et tous ces brocs qu'il a piqué... lol! lol! lol! lol! lol! lol!

.. petite aparté..
on attend l'analyse de chacun (leurre, montage.... etc...) pour se faire un avis sur cette journée particulière de "compet"... parce qu'avec Aymeric à titre d'exemple... samedi après midi (veille due l'Open).. nous avons fait une trentaine de perches au canal en 2 heures et bien remarqué qu'un 2 pouces sur TP 2 gr était plus efficace qu'avec une TP 3gr.... Very Happy ..

.. en tout cas.. encore Bravo Jean Marc et merci pour le petit CR.... Very Happy





Pecheurcarna51
Pecheurcarna51
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 727
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51
Localisation : Chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par carnavesle51 Lun 6 Oct - 10:08

Même constat que vous bienn  avec TP 2gr la preuve avec cette sortie de vendredi avec 47 perches où j'avais essayé plus lourd et rien de rien. Tu m'étonnes que j'ai eu chaud au ...avec des voraces comme Aymeric et Cédric. lol!

carnavesle51
carnavesle51
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 555
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 65
Localisation : BRIMONT proche REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par cedric G. Lun 6 Oct - 10:35

carnavesle51 a écrit:Même constat que vous bienn  avec TP 2gr la preuve avec cette sortie de vendredi avec 47 perches où j'avais essayé plus lourd et rien de rien. Tu m'étonnes que j'ai eu chaud au ...avec des voraces comme Aymeric et Cédric. lol!


lol!

Et pourtant y avais plus vorace que moi, car Arnaud de LFE a fait deux très belle perches (27 et 31cm) qui aurait pu faire la différence aussi....

Et pourtant moi je n'est pas forcement pécher en Tp de 2gr mais plus du 2,5gr à 3,5gr en passant par de la 1,75gr de temps en temps.

Après Laurent pour en venir sur ton aparté, je pense qu'ont ne peut pas trop comparer une partie de pêche de la veille du concours ou non seulement la météo est complètement différente et que la pression de pêche est aussi bien différente entre une partie de pêche entre potes et un concours ou 46 pêcheurs n'arrêtent pas de lancer et relancer du leurres sans arrêt!!!!

Sa change complètement le comportement des poissons et c'est ce qui a rendu le concours bien plus difficile que la partie de pêche de la veille ou il a fallut changer la technique de pêche pour déclencher une attaque reflexe du poisson en adoptant une pèche plutôt agressive, car impossible de localiser un banc de perche ou même quelques chasse de perches .
cedric G.
cedric G.
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par Pecheurcarna51 Lun 6 Oct - 11:25

Je suis en partie d'accord avec toi Cédric.. mais l’intérêt d'une pêche la veille (et non un pré-fishing sur les lieux) est bien de dégrossir la TACTIQUE à adopter.. après effectivement.. les poissons sont sensibles à l’activité sur les berges.. encore que... le halage du canal est très fréquenté... et je ne suis pas certain du fait.. j'ai fait des compet au coup pendant 10 ans et avec des concours à plus de 100 pêcheurs et les poissons étaient toujours aux mêmes emplacements.... malgré un bombardement en règle...

.. pour finir.. tout le monde sait prendre du poisson... et tu es loin d'être le plus mauvais... mais ce que je souhaite en insistant lourdement   c'est que les pêcheurs partagent ENFIN.... j'ai la faiblesse de croire que c'est POSSIBLE... Very Happy
Pecheurcarna51
Pecheurcarna51
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 727
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51
Localisation : Chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par cedric G. Lun 6 Oct - 13:30

Pecheurcarna51 a écrit:Je suis en partie d'accord avec toi Cédric.. mais l’intérêt d'une pêche la veille (et non un pré-fishing sur les lieux) est bien de dégrossir la TACTIQUE à adopter.. après effectivement.. les poissons sont sensibles à l’activité sur les berges.. encore que... le halage du canal est très fréquenté... et je ne suis pas certain du fait.. j'ai fait des compet au coup pendant 10 ans et avec des concours à plus de 100 pêcheurs et les poissons étaient toujours aux mêmes emplacements.... malgré un bombardement en règle...

.. pour finir.. tout le monde sait prendre du poisson... et tu es loin d'être le plus mauvais... mais ce que je souhaite en insistant lourdement   c'est que les pêcheurs partagent ENFIN.... j'ai la faiblesse de croire que c'est POSSIBLE... Very Happy

A quel genre de partage pense tu ?
cedric G.
cedric G.
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par tedail51 Lun 6 Oct - 14:14

Bravo beau papa c'est vous tu lol le meilleur !!!!!!!! Carnavesle à encore frapper mdrr il me bat à chaque session
tedail51
tedail51
Carnaleurriste finess
Carnaleurriste finess

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 41
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par louisame10 Lun 6 Oct - 14:22

Tout d'abord merci pour l'organisation de cette journée à Romain et à sa team =),respect car je connais le travail que ça demande.....
J'ai eu le même sentiment que JM sur le concours ,sur des tp de 3g pas une touche rien .....alors qu'avec des 2g et moins des suivis .
Après sur l'approche de la journée au vu des 2 secteurs ,il y avait à mes yeux 3 stratégies à faire ,la première tenté la perche sur les deux secteurs ,la deuxième tenté de faire du gros (brochet ,sandre ,silure (un rêve de le toucher dans un canal ce poisson) et la troisième celle que j'ai adopté au bout de 30 min de pêche sur le secteur 1 de faire une ou plusieurs perches maillés et dans le secteur 2 de tenté le tout pour le tout avec un bec maillé.
J'ai faillit remporté ce concours et c'est là que je m'en rend compte à quel point je ne suis pas bon mais aussi qu'il y a une part aléatoire dans la pêche ,c'est le nombre énorme de raté et décrochage de brochet sur la deuxième partie ,pas de gros brochets mais plein de petits brochets (pour moi un brochet de moins de 60 est un petit brochet) ,je peux vous assuré qu'avec ce j'ai manqué j'étais sur un score de plus 2500 pts sans soucis....
Donc sur la partie 1 ,une pêche en power fishing sur un rockvibe et one up 2" en couleur verte histoire de faire les perches pas encore exposés au matraquages qu'elles allaient vivre au cours du restant de la journée ,d'ailleurs j'ai réalisé ma pêche du matin sur la première demi heure après plus rien surtout avec la grosse pluie froide qui est tombé sur nos têtes.J'ai bien tenté sur la dernière heure le sandre avec une pêche à gratter classique mais rien...(je pense sur un concours on ne peut pas compter sur ce poisson).
La pause du midi  et un bon repas chaud nous a permis de refaire le plein de chaleur pour affronter la bruine de l'après midi ,un vrai temps breton. On échange nos impressions de la matinée et dans nos conversions et les résultats du matin ,j'en viens à la conclusion que le secteur 2 à une belle population de brochet ni une ni deux me connaissant je suis plus à l'aise dans ce type de pêche ,ça me rappel le canal de haute seine que je pêche en bigbait .Mais JM me dit que'ils n'ont pas mordu sur des gros leurres et bien souvent ils ont tapé sur des 2" et 3" ,petit crank  d'ailleurs ça me fait sourire car JM nous a fait une Laurent avec des brocs sur du 20% ,respect car pour moi ça coupe tout le temps......Encore un petit padawan dans ce domaine.
C'est décidé le secteur 2 sera pêchés avec des leurres de 13 à 15 cm ,j'ai pas en dessous dans ma boîte ,j'ai 3h pour faire 2 broc de plus de 50 cm ou un broc de + de 70 cm ,et là ça été le festival ,au bout de 15 min ,un broc rate mon leurre un pulse shad blanc 11 cm puis une belle tape mais sur la queue juste avant le triple voleur ,je change car moins d'eau pour un 4 play de suite au bout de 4,5 lancer un petit brocheton se pend  , 5 min après je rate la première place un broc de 55-60 se décroche à 2 m de l'épuisette puis un autre ....Le plus beau souvenir d'hier un brocheton 40 à peu près rate mon leurre en l'air ,il a voulu prendre mon leurre en plein vol à la limite des joncs mais au moment de le saisir mon leurre touche une tige qui le fait dévier de sa trajectoire ,le brochet échoue dans sa tentative...
Par la suite ,je change pour un deviattor 14 cm  ,35g blanc qui va me permettre d'avoir 2 brochets au sec et 4 à 5 touches en plus dont une grosse tape ....
Bref ,l'après midi me fait réfléchir sur plusieurs points , le premier avant de remettre des brocs en quantité dans un lieu ou des qu'ils sont mis à l'eau tout le monde arrive avec leurs cannes pour les sortir de l'eau sans pré-avis mais plutôt sur l'amélioration du biotope ,cette partie du canl est riche en joncs ,petite cassures ,un peu de bois noyé....Et la quantité de brochets y est mais là j'attends les commentaire de romain la dessus pour connaître leur méthode...
En deux ,il va falloir véritablement augmenter la taille de capture ,50 cm c'est vraiment petit....
En trois les gros brocs du secteur ont du être actif dans la matinée car aucune activité n'a été rapporté en deuxième partie ,ça a laissé sans doute la pace à l'activité des plus petits.
Au final ,je finis 4 eme mais je suis très satisfait de cette journée et au cours de la soirée j'ai pris la décision de m'équiper avec un float tube ....Rigole pas JM =)

Voilà j'ai finis ...ça c'est un beau type d'échange =)


Dernière édition par louisame10 le Lun 6 Oct - 16:27, édité 2 fois
louisame10
louisame10
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par louisame10 Lun 6 Oct - 14:22

PS:JM tu en fais quoi de ce float si jamais tu as peur qu'il prenne la poussière et bien avec un prix d'ami je serais sans doute intéressé =)...
louisame10
louisame10
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par Pecheurcarna51 Lun 6 Oct - 15:24

cedric G. a écrit:
Pecheurcarna51 a écrit:Je suis en partie d'accord avec toi Cédric.. mais l’intérêt d'une pêche la veille (et non un pré-fishing sur les lieux) est bien de dégrossir la TACTIQUE à adopter.. après effectivement.. les poissons sont sensibles à l’activité sur les berges.. encore que... le halage du canal est très fréquenté... et je ne suis pas certain du fait.. j'ai fait des compet au coup pendant 10 ans et avec des concours à plus de 100 pêcheurs et les poissons étaient toujours aux mêmes emplacements.... malgré un bombardement en règle...

.. pour finir.. tout le monde sait prendre du poisson... et tu es loin d'être le plus mauvais... mais ce que je souhaite en insistant lourdement   c'est que les pêcheurs partagent ENFIN.... j'ai la faiblesse de croire que c'est POSSIBLE... Very Happy

A quel genre de partage pense tu ?

Depuis maintenant quelques mois... les pages "Report" ont beaucoup de difficulté à se remplir... j'en parle d'autant plus que je fais parti des rares à régulièrement publier... cela dit.. pour 53 inscrits sur le forum.. je reste dubitatif !... de plus, on en arrive à ne pas dévoiler les lieux de pêche !.... mis à part l'Open.. les pêcheurs ne se rencontrent pas !.... la bannière est figée en MAI (c'est dommage car de jolis poissons ont été pris depuis !...)..

...sans vouloir aller plus loin... j'estime que la notion de PARTAGE est un peu écornée.. je le dit d'autant plus que je suis un des plus bavard sur le forum...

.. pour finir sur une note positive.. je suis franchement ravi que l'on s'interroge enfin un peu... un peu de graisse dans les rouages ne fera pas de mal...
Pecheurcarna51
Pecheurcarna51
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 727
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51
Localisation : Chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par Plume de corbeau Lun 6 Oct - 17:42

Pecheurcarna51 a écrit:
Depuis maintenant quelques mois... les pages "Report" ont beaucoup de difficulté à se remplir... j'en parle d'autant plus que je fais parti des rares à régulièrement publier... cela dit.. pour 53 inscrits sur le forum.. je reste dubitatif !... de plus, on en arrive à ne pas dévoiler les lieux de pêche !.... mis à part l'Open.. les pêcheurs ne se rencontrent pas !.... la bannière est figée en MAI (c'est dommage car de jolis poissons ont été pris depuis !...)..

...sans vouloir aller plus loin... j'estime que la notion de PARTAGE est un peu écornée.. je le dit d'autant plus que je suis un des plus bavard sur le forum...

.. pour finir sur une note positive.. je suis franchement ravi que l'on s'interroge enfin un peu... un peu de graisse dans les rouages ne fera pas de mal...

Je souris mais n'y voyez rien de mal intentionné Wink
N'importe qui vous le dira : Carnaleurres est un des forum le plus actif du moment!!! les reports sont fournis je trouve, en tous cas pour 53 inscrits.
Personnellement, je suis ici plutôt comme responsable d'une association voisine, même s'il m'arrive de partager de temps à autres.
Sur le Pêcheur Ardennais, par exemple, tu as actuellement 320 membres. Tu as environ...10 fois moins de messages...A une certaine époque, c'était des reports de sessions tous les jours, y'avait des pointures, des tueurs, des mecs qui avaient la pêche chevillée au corps...puis cela s'est désagrégé; les gens ont lâché petit à petit, les locomotives sont parties, les rancoeurs sont arrivées, les inimitiés aussi, les coups de gueule entre gens qui semblaient s'apprécier...etc...bref, aujourd'hui, c'est un forum "walking dead", un zombie, comme la plupart des forums régionaux ou départementaux.
Ne vous "leurrez" pas...vous êtes sur Carnaleurres, une exception à l'heure actuelle. Et j'espère de tout cœur que vous ne connaitrez pas les mêmes désagréments que "nous". 53 membres, ça peut paraître peu...mais je vous assure que c'est très bien comme ça.
Aujourd'hui, dans les Ardennes, les gens se méfient tellement les uns des autres que c'est devenu la croix et la bannière pour pouvoir organiser quelque chose.
Et attention, c'est grosso-modo la même chose partout, même un forum national comme "Carnavenir" est devenu l'ombre de ce qu'il était...
En tous cas, continuez comme ça et que le vent vous porte Wink ...je trouve que ça partage pas mal ici...
Plume de corbeau
Plume de corbeau
Carnaleurriste Bavard
Carnaleurriste Bavard

Messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 48
Localisation : Les Ayvelles

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par Gallic Lun 6 Oct - 20:40

Bravo à Aymeric et à Plume de Corbeau.
;-)
Bravo et merci à Cédric le modo !
Et dédicace à Laurent : j'aime les idéalistes ! Entierement pour le partage, mais quand à mettre les "spots" sur internet, je suis plus réservé
Pour Carnavesles, je lui ai dit par téléphone tout le bien que je pensais de sa 1ère place, et même s'il pense que lui a eu de la chance, et qu'Aymeric s'est fait berné par la poisse... Moi je pense qu'il la mérite au vu de ses résultats quotidiens, de son pragmatisme, et aussi tout simplement parce que c'est un bon gars ! Saint Pierre lui devait bien ça...

Gallic
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 302
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 53
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par Rom1 Lun 6 Oct - 21:45

Salut à tous! Un énorme merci pour vos compliments qui me font chaud au coeur et que je ne manquerai pas de PARTAGER avec l' équipe de bénévoles qui m' accompagne depuis le début de l' aventure Carnaleurres. Je ne pourrai pas mettre en ligne les résultats et photos avant la fin de la semaine car je ne suis pas chez moi. Si la trésorière trouve un peu de temps...
Pour en revenir à la notion de partage je rappelle ma vision de la pêche: convivialité, PARTAGE, et bonne humeur...
Je pense également que les échanges de spots se font autrement que par des "rencontres" virtuelles. Si la Team Champenoise n'avait jamais été tenté sa chance dans les Ardennes, croyez vous que nous aurions vu débouler une telle meutte de sangliers à Vitry-le-François? La Lorraine n'a rien à envier non plus!
Encore merci à tous et à bientôt AU BORD DE L' EAU!

Rom1
Carnaleurriste actif
Carnaleurriste actif

Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 52
Localisation : Vitry en perthois

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par christophe51 Lun 6 Oct - 22:09

Apparemment une réussite cet open carnaleurre !!!!
Félicitations aux participants et particulièrement aux membres du forum !!!
L'année prochaine j'y serai !!!
christophe51
christophe51
Carnaleurriste Addict.
Carnaleurriste Addict.

Messages : 418
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 48
Localisation : saint memmie

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par mismette Lun 6 Oct - 22:16

Plume de corbeau a écrit:
Et attention, c'est grosso-modo la même chose partout, même un  forum national comme "Carnavenir" est devenu l'ombre de ce qu'il était...
.

M'en parle pas... Carnavenir c'était le forum convivial de la pêche du carna il y a encore de ça quelques mois... mais objectivement, et je parle comme membre du bureau et surtout carnavenir addict, c'est mort!!

Après les forums c'est super, mais je reste HYPER prudent sur la pêche aux infos sur les forums... Des lieux de pêche dévoilés et ça peut mener à de l'excès assez rapidement, d'ou en ce qui me concerne une sous communication sur mes lieux de pêches... Sauf sous MP avec des cyber potes ou potes que je connais! (mais ça reste mon avis!)

mismette
Super Carnaleurriste.
Super Carnaleurriste.

Messages : 150
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Vailly sur Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Open Carnaleurre 2014 - Page 2 Empty Re: Open Carnaleurre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum